Wifi trop bavard

Bonjour,

Ma carte wifi, une Netgear en PCMCIA, mais j'ai le probleme aussi sur mon desktop avec une netgear en PCI, ne cesse de m'envoyer les deux lignes ci-dessous à interval régulier dans le tty actif . C'est trés pénible car si vous êtes dans vi en train de modifié un fichier, ben l'écran est tout pollué. Je précise que le réseau continue de fonctionner normalement pendant ce temps là

eth0: New link status: Disconnected (0002)
eth0: New link status: Connected (0001)

Sauriez-vous s'il existe un moyen de dire à la couche réseau de "/dev/nuller" ces messages ?

Cordialement