Distribution(s) professionnelle(s) basée(s) sur Debian

Salut à tous,

je cherche donc une distribution un peu plus professionnelle (pour rassurer certains patrons d'entreprise)
mais tout en restant sous le signe de notre chère distribution préférée;
car sinon j'aurai choisi une SUSE ou une Red Hat ... j'en suis pas très enchanté !

Merci d'avance pour vos échos debianissants   :)

--

Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

----oOO---OOo---