Re: installer proprement open office 2.0 rc1 sous Debian testing

JusTiCe8 a écrit :
> Boinsoir,

> Pas bien si ils sont construis avec la libc6 d'experimental (ou d'autres
> libs).
>
> voir par ex:
> Boinsoir,

> Pas bien si ils sont construis avec la libc6 d'experimental (ou d'autres
> libs).
>
> voir par ex:
>
> ftp://ftp.linux.cz/pub/localization/OpenOffice.org/devel/680/Beta2/Build-1/OOo_SRC680_m125_en-US_native_LinuxIntel_install_deb.tar.gz
>
> (en allant voir d'autre version, ie "build")
>
> Ca s'installe très bien.

> [...]
Ok.
Merci

Je pensais qu'on pouvait anvoir la 2.0 en fr.
Sinon je vois que la 1.1.5 est censé etre stable.

Y'a moyen de l'installer aussi proprement avec un deb sous debian Testing?

sachant qu'il faudrait que je désinstalle proprement la 1.1.4 de testing
avant..pq le problème c'est qu'il m'a installé plein de paquets en plus
recomandé avec la 1.1.4.

Donc pour la suppression je me demande si en supprimant les paquets
principaux + un coup de deborphan ferait l'affaire?

Merci
A+