Re: [SPAM] - Apache et vsftpd - Sending mail server found on list.dsbl.org

Bonjour,

je pense qu'en changeant la valeur de umask (par défaut 077) de l'option
local_umask et le mettre en 007 devrait faire l'affaire !

Martial

--
Martial Paupe
IT Department

Kudelski Group    |   Tel direct : +41 21 732 04 55
1033 Cheseaux     |   E-mail : martial.paupe<AT>nagra.com
Switzerland