Re: Erreur XKB configuration

Le Jeudi, 29 Septembre 2005 15.29, Maclin a écrit :
> la commande me repond
> dpkg : error processing
> "no such file or directory"

quelle commande exactement? si tu as tapé exactement la commande que j'ai
écrite, c'est normal. il faut le bon fichier ;-) désolé, j'ai pensé que
c'était clair.
télécharges-le (il est peut-être dans /var/cache/apt/archives/) dans ton
répertoire courant est retapes la commande avec le nom de ce fichier.

et aussi
man dpkg