Coin supérieur droit actif

Salut les gens,

Je crois avoir déjà lu des truc sur ce sujet, mais je ne trouve pas mon
bonheur... On en parlait récemment, tiens de pas être trop manichéen dans le
style "windows, c'est de la merde, Linux c'est le top".

Un truc que je trouve justement pas mal pour les fenêtres sous windows, c'est le
fait que lorsqu'on clique dans le coin haut droit de l'écran, ça touche le
bouton de fermeture, paf !

Sous gnome, c'est un peu chiant, pasqu'y faut savoir viser (non, je suis pas
bourré). Mais bref, j'aimerais bien que la "sensibilité" de cette zone atteigne
le bord de l'écran.

C'est possible ? par bidouillage ? par une fenêtre de configuration ?

Merki beaucoup.
@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus