debian ne boote plus

Bonjour,

J'ai debian et windows installé sur mon ordi, avec une partition formatée en FAT32 (accessible depuis les deux OS donc). J'ai voulu réduire cette partition et créer une nouvelle petite partition en FAT32. Chose faite.

Je redémarre. Je retrouve l'interface de grub me permettant de choisir l'OS que je veux démarrer. Seulement : lorsque je choisis debian, j'ai un méchant message d'erreur disant :

root (hd0,6)
Filesystem is ext2fs, partition type 0x83
kernel /boot/vmlinux-2.4.27.2-386
root = /dev/hda7 ro
Error 15 : File not found

j'ai démarré sur le livecd de rescuecd et
grub>find /boot/grub/stage1
hd0,5

au fond, je ne pense pas que ce soit un problème de grub, qui marche bien, mais il manque un fichier permettant à linux de booter. Quelqu'un sait-il / elle ce que je dois faire pour réparer cette erreur ?

Merci d'avance,

Thiebo