Re: T-shirt Debian/Tux

Frédéric Bothamy a écrit :

* RTyler <rtyler@ntica.com> [2005-09-23 13:37] :
Marc Blanc a écrit :

On Thu, 22 Sep 2005 21:36:25 +0200
RTyler <rtyler-spam-@ntica.com> wrote:

Bonjour à tous,

je cherche un T-shirt féminin (voire top ce serait encore mieux, ce serait top :-P) avec le logo Debian petit format sur le devant et un grand tux derrière. Sauriez-vous où je peux trouver ça ?
Si c'est surtout pour le Tux voir chez Ikarios :
http://ikarios.com/form/#goodies

Oui je suis déjà tombé sur ce site. A vrai dire c'est autant Tux que le logo Debian. Mais bon c'est sûr qu'à défault j'irais là-bas. D'autres pointeurs ?

À part Ikarios et Cafepress, il y a aussi :

http://www.openstuff.net en Belgique (je n'ai pas testé)
http://www.thinkgeek.com aux États-Unis

Fred

Oui malheureusement (car je n'y ai trouvé aucun T-shirt avec le logo Debian et Tux) j'ai déjà trouvé ça aussi. Bon bah je pense qu'il va falloir que je le fasse faire.

Merci à tous.

RTyler
Merci.