T-shirt Debian/Tux

Bonjour à tous,

je cherche un T-shirt féminin (voire top ce serait encore mieux, ce serait top :-P) avec le logo Debian petit format sur le devant et un grand tux derrière. Sauriez-vous où je peux trouver ça ?

J'ai cherché sur debian.org mais les sites données ne proposent pas un tel modèle, par contre pour vous donner une idée je chercherai un truc du genre :

http://www.cafepress.com/debianstuff.4460607
http://www.cafepress.com/debianstuff.5648603
http://www.cafepress.com/debianstuff.11745687
ou http://www.cafepress.com/debianstuff.4460569 avec donc un beau gros tux (ma copine l'adore bien plus que le logo debian, on ne peut pas lui en vouloir ^^) derrière.

Comme ça elle fera un peu de pub (grâce au petit logo debian devant) et ça lui fera plaisir (grâce à Tux).

Des pointeurs ?

Merci.

RTyler