Re: Upgrade de e2fsprogs

Zuthos a écrit :

Frédéric Bothamy a écrit :

| apt-get -o "APT::Force-LoopBreak=true" install ...
| nécessaire, e2fsprogs est un paquet bien maintenu et sans bogue connu
| qui pourrait justifier celle-ci...
| Merci.
J'hésite encore a utiliser l'option.
En fait, il s'agit d'un ordinateur n'ayant pas de connexion internet.
Je grave donc un CD puis, je fais la mise a jour.
Je ne le fait que lorsque je dois installer un nouveau programme.
Tant que cela marche, je ne touche a rien.
Donc peut être que la version utiliser est trés ancienne???

Bonjour,
c'est bizarre ca, j'ai le même soucis pour installer mon nouveau portable à partir d'une testing en net-install....
2fsprogs bloque en message d'erreur et ce quelque soit la source apt.....
Pas d'idée d'ou pourrait venir le probleme?

Par avance merci....
Cordialement.
Alx