stderr en rouge dans un terminal

Bonjour à tous,

Bon, le dernier message est passé inaperçu, pourtant je suis sûr que
plusieurs personnes connaissent sûrement la solution à ce problème :).

J'aimerais que par exemple, avec le programme C suivant :

int main(void)
{
	fprintf(stdout,"bonjour");
	fprintf(stderr,"au revoir");
	return 0;
}

Là, je voudrais que gnome-terminal affiche "bonjour" normalement, et "au
revoir" en rouge par exemple.

Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ou une idée du comment faire ?

Merki beaucoup.
@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus