Re: htdig et autres

Franck a écrit, mardi 27 septembre 2005, à 06:58 :
> Hello,

bonjour,

> j'aurais besoin d'indexer des fichiers (surtout des txt mais peut etre
> aussi des pdf, Ooo, etc). Je connais le très célèbre htdig mais peut
> etre en connaitriez vous d'autres ?

Pour indexer  du html  et autres, le  paquet wwwoffle  recommande htdig,
namazu et  mnogosearch-{pg,my}sql. Namazu ne  tournait pas dans  128M de
RAM quand je l'ai essayé il y a qq années.

Sinon, j'utilise swish++ pour indexer mes *.tex, et il y en a d'autres, cf.

 apt-cache search search text

> Merci de vos URL, docs et autres :)

de rien,
--