Re: checkinstall avec debian testing

* Thierry B <debian@thierry.eu.org> [2005-09-23 09:51] :
> Bonjour,
>
> Je constate que checkinstal n'est pas dans les sources de debian testing.
> Quelle est la milleure facon, pour l'installer?

Étant donné que le paquet est indépendant de l'architecture (c'est un
"all", pas un "any"¹), le paquet n'a pas de dépendance forte sur des
versions de bibliothèques. Tu peux donc simplement récupérer le paquet
d'unstable² et l'installer à la main avec dpkg (ou ajouter la source
unstable et faire l'installation avec apt-get pour faire plus propre).

Fred

¹ http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-controlfields.html#s-f-Architecture
² http://packages.debian.org/unstable/admin/checkinstall

Comment signaler efficacement un bug ?