Re: Gnome et Menu Debian

Le 25.09.2005 21:52, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

J'avais rnecontré ce problème il y a déjà pas mal de temps. J'avais iindiqué une solution mais je ne m'en souviens plus. Une recherche dnas les archives de la lsite pourrait vous donner une solution (je crois qu'il fallait lancer update-menus en lui indiquant d'ingorer certains fichiers de conf dans /etc)

Sans doute ce message :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2005/07/msg01300.html

Mais chez moi, la commande update-menus --menufilesdir /usr/lib/menu en change pas mon problème. J'ai beau lire le manuel d'update-menus en long, en large et en travers, j'avoue avoir du mal à saisir tout ce qui est écrit. Bof, tant pis, après tout, je ne me sers presque jamais du menu Debian. Je vais laisser comme ça pour le moment.

--
Chaurin Olivier
olivier.chaurin@laposte.net