Re: Gnome et Menu Debian

Le 25.09.2005 21:35:27, Baptiste MATHUS a écrit :

Gaëtan PERRIER a écrit :

> Chez moi depuis le passage en Gnome 2.10 j'ai tout en double dans le
> menu Debian...
Ah ouaip, j'avais pas vu parce que je l'utilise jamais, mais oui moi
aussi. Plus précisément, j'ai en double tout ce qui était déjà
installé
avant upgrade.

J'avais rnecontré ce problème il y a déjà pas mal de temps. J'avais iindiqué une solution mais je ne m'en souviens plus. Une recherche dnas les archives de la lsite pourrait vous donner une solution (je crois qu'il fallait lancer update-menus en lui indiquant d'ingorer certains fichiers de conf dans /etc)

Jean-Luc