Re: IPV6?

Le Monday 26 September 2005 19:33, Glennie Vignarajah(Glennie
Vignarajah <glenny@nephthys.org>) disait:

>  Je crois que c'est la présence du fichier /etc/network/options
> qui n'est plus supporté ;  je sais pas quel méthode ces paramètres
> sont remplacés (sûrement /etc/systcl.conf...)

> Moi aussi !

Heu... relisant, je me rend compte "Moi aussi" peut prêter à
confusion. En fait, ce que je voulais dire c'est "moi aussi, je suis
resté en IPV4, je n'ai aucun problème" !
En parlant d'IPV6, si votre provider est Free, allez faire un tour
sur http://ipv6pourtous.free.fr/. Qui sait, s'ils ne sont pas
racheté par Bouygues, ils tiendront peut-être parole...
A+
--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse