Re: IPV6?

Le Monday 26 September 2005 16:02, giggz("giggz"
<giggzounet@gmail.com>) disait:
> Bonjour la liste,

Salut,

> depuis une update de la semaine dernière, j'ai au démarrage de ma
> sid une ligne qui me dit que mes options de networking sont
> "deprecated"...

 Je crois que c'est la présence du fichier /etc/network/options qui
n'est plus supporté ;  je sais pas quel méthode ces paramètres sont
remplacés (sûrement /etc/systcl.conf...)

> je suppose que c'est parce que je suis resté en IPV4

Moi aussi !

> ...ma question
> est donc : quelles sont les options à sélectionner dans le noyau
> (2.6.13.2) pour avoir un système en IPV6 qui marche???

Si vous n'en avez besoin qu'elle est utilité?
Les options sont  le modules IPV6 et les correspondent à IPV6 (packet
filtering), je suppose !
A+
--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse