Re: Apache et SSL

Le Lundi 26 Septembre 2005 17:14, Jay Ar a écrit :
> Bonjour,
>
> est-il possible de spécifier des certificats ssl
> différents pour les différents VirtualHosts d'un même
> serveur apache? à noter que les différents vhosts
> représentent bien évidemment des urls différentes,
> mais la même adresse IP (même machine, plusieurs sites
> hébergés).

Pour faire court, non !
Le SSL intervient avant toute requête http, et un certificat SSL est donc
associé à un couple ip/port.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
<nbc> dev/hda10: Invalid argument passed to ext2 library while setting
<nbc> GRRR, me faire ca a moi a cette heure la juste avant le grog du soir
<Ol> trooooonçoonneuuuuse
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Monsieur connait ses classiques."