Re: ADSL+téléphonie sous Linux

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-09-26 11:43] :
> * afmdg <afmdg@yahoo.fr> [2005-09-26 10:49] :
>
> [...]
>
> Il faut croire que cela dépend des cas : je suis à 2647m de mon DSLAM et
> j'ai la télé assez correctement (enfin, quand je la regarde).

Effectivement, d'après la FAQ de Free (http://faq.free.fr/?q=590) :

  Utilisation de l'offre Télévision

  [...]

  Ce service n'est disponible qu'en-deça de 2500m de ligne France
  Telecom, sous réserve technique des installations NRA de l'opérateur
  historique.

  Au-delà de 2500m, la réception du flux télévision reste possible mais
  uniquement en fonction des capacités techniques de la ligne utilisée.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?