Re: Qualité d'impression

Selon jazzridenews <jazzride@x>:
> Wimpy a écrit :
>
> je suis en 600 sous debian et l'impression est MEILLEUre sous debian que
> sous windows; je ne supporte pas les personnes qui ne cessent de
> critiquer les LL alors que linux est en tous points sup à windows [scouic]
Ce n'est pas en disant des trucs pareils que tu aides la communauté. GNU/Linux
*n'est pas* supérieur en tout point à Windows.

Adopte une approche plus pragmatique. Reconnais les faiblesses de ton OS favori
et met en valeur ses qualités, c'est comme ça que tu convaincras du monde, pas
avec une approche aussi simple et manichéenne que "Linux c'est parfait, windows
c'est de la merde".

Amicalement,
Baptiste

PS : tu voudrais pas inclure le message auquel tu réponds, au moins la partie
précise ? Ça se fait :)

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org