impression sous linux

je suis en 600 sous debian et l'impression est MEILLEUre sous debian que sous windows; je ne supporte pas les personnes qui ne cessent de critiquer les LL alors que linux est en tous points sup à windows que la communauté travaille souvent gratuitement et que l'on est aidé : une preuve :les nombreux mails d'assistance ici :)

non franchement les critiques c/linux me dégoutent. meme en audio je passe sous linux, c'est 100 coudées au dessus des softs windosiens (je sais j'en ai...) A se demander si certains ne le font pas de manière réfléchie...

A+ et encore merci :)