Re: portables sans windows

Francois Maltey wrote:

Tahar <tahar_ba@yahoo.fr> demande :

Il y a aussi les IBM R52 dans l'offre éducation :
cf http://education.pcpartner.fr/catalog/

Le même portable centrino M à 845 EUR TTC sans windows, et 925 avec.
cad 80 EUR de windows d'économisé.

L'écran est un 15" avec seulement 1024x768, mais la solidité doit
être au dessus de la moyenne, et la garantie est de 3 ans.

Cordialement.

Francois M.

c'est vrai que la résolution d'écran est assez importante mais par contre quand je voi les hp avec des ecrans gigantesques et des poids pas possibles je les trouve pas si portable que ca ... J'ai un ibm thinkpad avec un petit ecran en 1024x768 et je trouve ca pas mal du tout par rapport au dell inspiron 8600 avec une tres forte résolution qui au final apres quelques heures de code me fou les yeux en l'air ...