Re: test

On Sunday 25 September 2005 23:42, François TOURDE wrote:

> C'est pas grave. Tu as raison de faire un test sur une ML de ce
> genre. D'ailleurs, je pense que si tu es abonné, tu seras ravi de
> recevoir les 3000 messages des abonnés qui vont eux aussi faire le
> même test que toi :)

Je comprends tout à fait ta réaction, car toi et tout ceux qui ont un client
mail gérant le GPG ont bien lu le mail. Seulement j'avais un réél problème :
tout mes mails étaient signés en inline au lieu que ce soit en OpenPGP/MIME
avec Kmail 1.5. Gênant pour pas mal de monde...quoique...personne n'a réagit.
> Ce message n'est pas un message personnel, c'est juste un petit raz le
> bol des gens qui se mettent au milieu de la foule pour crier "BONJOUR,
> VOUS M'ENTENDEZ ?", plutôt que d'éssayer: ping@nic.fr qui est fait pour
> ce genre de test.

La plupart du temps je m'auto-maile, c'est encore mieux :)
> /F - Coup de gueule du dimanche soir, espoir :)
Lundi et tout s'éclaircit : Le passage à Kmail 1.8 a résolu le problème :p

--
Site : http://frwendling.free.fr
GPG : gpg --keyserver www.keyserver.net --recv-keys 75A576E5