Re: portables sans windows

Bonjour,

Le Mon, Sep 26, 2005 at 09:12:18AM +0200, Tahar écrivait/wrote:

> Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous saurait où
> on peut trouver des portables à vendre sans window$
> comme système d'exploitation afin de ne pas être
> obligé de payer les licences alors que je vais tout de
> suite virer le système vu que je ne l'utilise pas.

J'ai acheté un portable Turion chez PCW (Cergy-Pontoise, mais ils
vendent aussi en ligne) sans avoir Windows et sans payer la taxe
Microsoft. Vour aussi à l'AFUL le groupe de travail Detaxe

http://starynkevitch.net/Basile/msi_s270_linux.html
http://pcw.fr/
http://wiki.aful.org/GdTDetaxe

Cordialement