[HT] 9box et Télé [Was: ADSL+téléphonie sous Linux]

Salut,

Le 13051ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Moi j'ai une Neuf Box (premier modèle, limité à 8Mbit/s) connectée en
> Ethernet avec pppoe. Pas eu de soucis de configuration. Par contre si
> tu comptes prendre la télé par ADSL fait attention avec Neuf car dans
> ce cas tu perds la possibilité de te connecter en ethernet car Neuf
> utilise celle-ci pour connecter le système TV. Il te faudra donc te
> connecter par USB...

Désolé de m'incruster dans ce fil, mais j'ai une question connexe: Tu
peux développer l'histoire de la TV et de Ethernet?

J'ai du mal à comprendre ce qui fait que l'utilisation de la TV bloque
la prise ethernet.

Merci de tes réponses.

--
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le
risque ?