Re: ADSL+téléphonie sous Linux

Le Sun, 25 Sep 2005 18:05:23 +0200
"Alex DZUDO" <izu-1k3l@iximail.com> a écrit:

> Bonsoir à tous,
>
> Je tourne sous Debian et je me connecte avec un modem ADSL ETHERNET
> à Internet.
> Les fournisseurs d'acces etant tres discret sur le fonctionnement
> de leur système sous Linux (ADSL+ téléphone).
> D'après vos expériences, que me recommandez-vous comme Fournisseur
> d'acces et comme système (Free Box,Neuf Box,....).

Salut,

Moi j'ai une Neuf Box (premier modèle, limité à 8Mbit/s) connectée en
Ethernet avec pppoe. Pas eu de soucis de configuration. Par contre si
tu comptes prendre la télé par ADSL fait attention avec Neuf car dans
ce cas tu perds la possibilité de te connecter en ethernet car Neuf
utilise celle-ci pour connecter le système TV. Il te faudra donc te
connecter par USB...

Gaëtan