udev rules et périphérique sg ??

Bonsoir à tous,

j'ai un pb avec udev : j'ai créé des règles persos pour monter toujours sous le même nom ma clé usb d'une part et ma sdcard d'autre part. Tout semblait bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui où l'insertion de ma clé cré dans /dev le periph sdf1, le lien créé s'appelle cle_usb comme cela doit être mais pointe sur sg4 et plus vers sdf1 ! Du coup pas de montage et pas de clé accessible.

Une précision : le lien cle_usb est maintenant un périphérique caractère (icone avec une prise électrique) et plus un périph bloc (icone cube)..

voici mes regles udev :

# Cle usb
BUS="scsi", SYSFS{model}="Flash Disk ", SYSFS{vendor}="OTi ", NAME="%k" SYMLINK="cle_usb"

# SD Card
BUS="scsi", SYSFS{model}="STORAGE DEVICE ", SYSFS{vendor}="Generic ", NAME="%k" SYMLINK="sd_card"

si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé

Merci

Stéphane