police helvetica dans kde

Bonjour,

Depuis que j'ai reinstallé ma debian avec une testing, je n'utilise plus
kdm et je lance kde directement avec startx.

J'ai essayé de retouver la police utilisée par kdm dans kde, car j'avoue
que c'etait jolie, et je ne l'ai plus depuis que je lance startx
manuellement.

J'ai trouvé des lignes dans un kdmrc, avec "helvetica".

Est-ce que quelqu'un a une idée sur la manière dont je pourrais
installer cette police? sachant qu'lle n'est pas dispo avec msttfonts.

Merci bcp.
A+