Re: Métiers de la production / exploitation ?

Le Monday 19 September 2005 20:12,
questionnaire.metier("questionnaire.metier"
<questionnaire.metier@free.fr>) disait:
> QUESTIONNAIRE
>
> -----------------------------------VOUS ET VOTRE
> POSTE--------------------------------------
>

> 1.) Quel est votre niveau d'étude ?

Bac + 3
En fait, BAC+2 puis VAE pour obtenir un BAC + 3

> 2.) Quelle formation en informatique avez-vous suivi ?

IUT

> 3.) Possédez-vous une certification professionnelle ? Si oui
> laquel ?

Non.

> 4.) De combien d'année d'expérience professionnelle en
> informatique bénéficiez-vous ?

5 ans !

> 5.) Comment avez-vous obtenu votre emploi actuel ?

> Autre mode d'obtention, précisez

Embauche direct par la société après une mission au sein de cette
entreprise par une SSSI !

> 6.) Quels sont les éléments qui, à votre avis, ont été déterminant
> pour l'obtention de cet emploi ?
Veille techo, capacité d'adaptation, autonomie !

> 7.) Quelle est votre ancienneté à ce poste ?
3 ans

> 8.) Quels sont les aspects qui vous déplaisent le plus dans votre
> activité actuelle ?

Heuh... le salaire !

> -----------------------------------------LE
> MÉTIER------------------------------------------
>

> 9.) Quel est l'intitulé de la fonction que vous occupez ?

Officellement Admin Sys. Officieusement Résponsable de prod.

> 10.) Quelles sont selon vous les compétences techniques
> essentielles pour pouvoir exercer votre métier ?

Veille techo et capacité d'adaptation !

> 11.) Quelles sont selon vous les aptitudes/qualités personnelles
> qui peuvent faciliter l'exercice de votre métier ?

Avoir une solution pas chère sous la main pour chaque demande. C'est
très simple avec OSS !

> 12.) Quelles sont les tâches principales qui vous incombent ?

Garder le SI en état de fonctionnement ; prévoir/anticiper les
évolutions/demandes !

> 13.) Quelles sont les tâches secondaires qui vous incombent ?
Gestion du planning !

> 14.) Dans le cas d'une structure multisite êtes-vous basé au siège
> ou sur un site distant ?

Siège !

> ------------------------------VOTRE ENVIRONNEMENT
> PROFESSIONNEL-----------------------------
>

> 15.) Quel est le statut de votre structure ?

Etablissement public
> Autre statut, précisez

Mais je peux licencié pour tout motifs sauf économique !

> 16.) Quel est le secteur d'activité de votre structure ?

Santé !

> 17.) Dans quel département se situe votre entreprise (siège) ?
69

> 18.) Votre entreprise est-elle multisite ?

OUI

> 19.) Si oui quel en est le nombre approximatif ?
>
> 2 à 9

heuh... 1 seul !

> 20.) Quel est l'effectif total approximatif de votre entreprise ?

20 à 49

> 21.) Quel est l'effectif du service informatique ?

> 10 à19
> 20 à 49

> 22.) Quel est le nombre approximatif de poste informatique client
> ?
 100 à 199

> 23.) Quel est le nombre approximatif de serveur ?

> 20 à 49

> 24.) Quel est le nombre approximatif d'éléments actifs de votre

> 10 à19

> PS : Si vous désirez compléter vos réponses, me faire une
> remarque, me prodiguer un conseil, me suggérer une question ou un
> lien pertinent... n'hésitez pas un seul instant !

Si vous faites une compilation des résultats, je souhaiterais un
retour !
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse