Bluffant !!!!!!

Bonjour a tous!!!

Je n'ai pas probleme (pour un fois) et c'est juste pour dire que je viens de faire ma mise a jour vers X.org et que cela c'est passé sans un seul probleme.

J'ai (par pure curiosité) testé la transparence et c'est tout simplement genial !!!!!! Totalement inutilisable sur mon "vieux" AMD XP 1700+ avec une FX5200 et 512Mo de ram mais c'est tellement bôoooooooo!!!!

Pour info j'ai utilisé un packet precompilé de xcompmgr disponible à :

deb http://www.sukria.net/debian ./

Et ca marche du tonnerre meme si c'est extremement lent y compris avec les driver proprio nvidia.....

Viviement que je change de machine car elle me plait enormement cette transparence.

Voila c'est tout

Enjoy