Re: Livre pour bien debuter sur Debian

Elucubrations wrote:

Le Sat, 24 Sep 2005 16:13:16 +0200, Bernard MAYER <Bernard.Mayer@laposte.net> a écrit:

Bonjour,

Effectivement, ça me parait à moi aussi indispensable de se faire un
journal de bord. On progresse beaucoup plus vite en ne perdant pas de
temps à retrouver une solution que l'on a déjà oublié....

A moi aussi, il me semble important de garder des notes.
Indispensable petit cahier de brouillon, qui garde la trace de
l'exploitation des machines.

Il peut meme etre completer de quelque chose "en ligne" comme un blog.

il est en ligne ?

moi j'en suis a en faire des fichiers au format tex... Plus des dizaines de feuilles et des sorties papiers de docs

Citation du jour de tonton gwen :
"L'apprentissage d'un systeme (ou n'importe quoi d'autre meme), c'est comme le petit poucet il faut baliser le chemin parcouru "

Gwen