Re: Debian 64 bits (encore et toujours... désolé)

> Oui. Avec une carte mère et un proc 64 bits, tu peux avoir :
>*  *  *
>J'ai une question sur la dernière ligne ci-dessus :
>Comment faire pour avoir un noyau 64 bits avec une Debian-Sarge i386 (32 bits) ?
>(ou même avec une autre distribution)

Il te suffit d'installer une sarge 32 bits, puis tu recompile ton noyau en choisissant l'architecture 64bits ou tu installe une image de kernel 64bits. En revanche, tu ne pourras installer des paquets que pour i386 car, dans cette configuration, ton environnement est 32 bits, il n'y a que le noyau qui est en 64.