[HS] GStreamer et lecture videos

Bonjour,

Je suis en Sid et j'observe des événements dérangeants avec Totem tels que décalage video-son lors de la lecture d'un DVD, ou bien latence lors de la lecture de certains fichier mpeg. Je n'ai en revanche aucun problème avec VLC dans tous les cas.

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous

- observaient cela,
- avaient connaissance d'un bug qui l'explique,
- avaient connaissance de documentation ou de FAQ reportant le problème et une éventuelle solution,
- ont lu mon message jusque là.

Merci,
--
David - qui s'autorise un petit hors sujet du vendredi