[Resolu (enfin presque)]Re: Gnumeric

Frédéric Bothamy a écrit :
| L'explication se trouve dans le bogue 329345
| (http://bugs.debian.org/329345). Tu peux utiliser la version d'unstable
| si tu as vraiment besoin de Gnumeric ou tu peux attendre que la version
| d'unstable passe dans testing (d'après
| http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=gnumeric, il manque le
| paquet pour m68k (mais celui-ci semble avoir été compilé d'après
| buildd.debian.org) et il y a un problème avec libgsf sur powerpc (il
| faudrait probablement que le responsable du paquet demande une nouvelle
| compilation sur cette architecture car tout semble en ordre sur
> [...]

Effectivement, j'en ai besoins imédiatement pour mes comptes personnels :-(
Le passage en unstable a effectivement resolu le PB

Merci encore

--
« Qu'est-ce que vous voulez, je crois que le chat est trop mystérieux pour moi. Il n'a pas un comportement explicable. Sauf à l'heure de la bouffe. »
Robert Lamoureux