Re: Gnumeric

* Zuthos <zuthos@gmail.com> [2005-09-22 13:56] :
> Bonjours,
> J'ai un petit soucis avec gnumeric.
> Je précise que j'ai fait un apt-get upgrade.
> C'est suite a cette oppération que le pb est apparus.
> Voici ce que me donne la tentative de lancement du logiciel:
> ~$ gnumeric
> gnumeric: symbol lookup error: gnumeric: undefined symbol: cell_formats
>
> Si quelqu'un peut me mettre sur la voie

L'explication se trouve dans le bogue 329345
(http://bugs.debian.org/329345). Tu peux utiliser la version d'unstable
si tu as vraiment besoin de Gnumeric ou tu peux attendre que la version
d'unstable passe dans testing (d'après
http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=gnumeric, il manque le
paquet pour m68k (mais celui-ci semble avoir été compilé d'après
buildd.debian.org) et il y a un problème avec libgsf sur powerpc (il
faudrait probablement que le responsable du paquet demande une nouvelle
compilation sur cette architecture car tout semble en ordre sur
libglib2.0-0)).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?