Pb pour downgrader libc6

      Bonjour a tous,

J'ai une plate-forme Debian sarge, il s'agit d'un serveur de prod. C pourquoi je souhaite le conserver le plus proche possible de la distrib stable. Or je rencontre un probleme avec des dépendances insatisfait sur le pacquet locales. Il semble que le problème vienne du pacquet libc6 dont la version installée est celle de testing (2.3.5-6) j'aimerais la downgrade en libc6_2.3.2.ds1-22 qui est la version dans stable. Cependant ce pacquet est très utilisé dans les bases meme du système y compris pour dpkg. apt me signale donc qu'un downgrade est très risqué.
   Auriez vous deja pratiqué ? Y a t il une methode préférable ?

      Merci à tous,

--
Hugo Bayles
Université Paris 1 - Panthéon-Sorbonne

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de