Re: Carte pci wifi avec Debian Sarge ou plus

Le Mercredi 21 Septembre 2005 09:50, Vera Mickael a écrit :

> Perso j'ai une carte à base de RT2500, je n'arrive pas à la
> faire fonctionner ni avec le module ni avec ndiswrapper. Ca
> freeze. Et je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
>
> Mickaël

Chez moi, le RT2500 en PCI ne marche pas du tout avec la version CVS (freeze
de la machine dans les 5minutes qui suivent le dhclient), par contre le
module fournis par debian fonctionne <vaguement>, les freezes restent mais
c'est plutot de l'ordre de la semaine que de la minute.

Selon plusieurs témoignages, la version rt2500 pour PCMCIA marche impecable.

J'ai aussi des cartes acx100, une version PCMCIA qui, malgrès la tonne de
warning envoyés dans syslog, marche suffisament bien pour être utilisable.
Je n'ai jamais rien réussis a faire de la version PCI (sauf avec ndiswrapper
mais ca ne compte pas :p).

Donc globalement, si tu es en PCMCIA fonce sur le rt2500, pour le PCI si tu
peut accepter quelques freezes de temps en temps ca marche aussi, sinon... on
fait de très bonnes cartes ethernets en gigabit :D