Re: Debian 64 bits

Mardi 20 septembre 2005, 12:16:09 CEST, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> oui :
> - il n'existe pas de version officielle d'openoffice en 64 bit. il
> existe des portagess mais non officiels

  J'ai cru comprendre que la version 2 de OpenOffice.org devrait
fonctionner en 64 bits (ce serait un des « features » de cette version).
  Il n'y aura donc plus besoin de chroot ou d'une version 32 bits qui
fonctionne en environnement 64 bits (un peu bancale et nécessitant pas
mal de paquets) pour OOo2.

>[...]
> Les applications 32 bit peuvent être exécutées dans un chroot 32 bit
> sur un OS 64 bit...

  J'ajouterais même que cela fonctionne parfaitement bien pour toutes
les applications : exactement aucune différence pratique entre les applis
64 bits et les 32 bits chrootées (à part un petit délai de chargement des
bibliothèques supplémentaires).

--
Sylvain Sauvage