Fichier ZVR (était Re: dictaphone numérique USB)

zelos wrote:
Dommage!!!

Merci pour toutes vos indications. Prochaine fois, je vérifie avant d'acheter.

Bonjour,

J'avais moi aussi fait un test mais il n'avait pas été concluant...
Néanmoins, je viens d'installer le kernel 2.6.12-1
(apt-get install linux-image-2.6.12-1-686). J'ai redémarré et la oh miracle ! Cela fonctionne et je peux ainsi lire le contenu de mon VoiceTracer comme un périphique de stockage usb...

La deuxième question vient donc : comment lire les fichier zvr ?
Les fichiers zvr sont dans un format propriétaire spécifique à Phillips. J'espère que quelqu'un à une solution...

J'aimerais une autre solution que la soltuion triviale : utiliser Wine pour lancer l'outil de conversion vers wav fournit.

--
Cordialement,
Yermat