Re: cloner son système

zelos wrote:

>Bonjour,
>
>J'ai besoin de faire une image d'une machine afin de la dupliquer. Ces
>machines sont équipées en Windows uniquement. J'ai pensé à utilisr partimage.
>
>1° Puis-je créer une image cd/dvd?
>2° depuis un cd bootable genre knoppix ou autre ?
>3° Comment diffuser l'image sur les machines clientes?
>
>Merci pour vos idées,
>Zelos

1°
Le site officiel (http://www.partimage.org/) dit ceci :

You can write the image to a CD-R if you don't want the image to use
hard-disk space.

"Vous pouvez ecrire l'image sur un CD-R si vous ne voulez pas que
l'image utilise de l'espace disque"

2°
La doc toujours la doc ...
http://www.partimage.org/doc/index-4.html#ss4.4

3°
La documentation est tres bien faite a ce sujet:
http://www.partimage.org/doc/

Max