Re: Apache2 et la casse

Mardi 20 septembre 2005, 13:16:21 CEST, Stéphane Rigoulot a écrit :

> Avec un bash style :
> for i in * ; do
> mv -i "$i" "$( echo $i | tr 'A-Z' 'a-z' )";
> done
>
> Celà renomme tous les noms de fichier en minuscule.

À mon avis son problème est plutôt lié au fait que les liens (<a
href="...") inclus dans les fichiers de ses clients (qu'il ne [pv]eut
donc pas toucher) ne respectent pas la casse du système de fichiers.

Le module speling devrait aider (il corrige les fautes de lien), mais je
ne sais pas si c'est la panacée. (Le mieux serait d'éduquer lesdits
clients.)

--
Sylvain Sauvage