RE: Apache2 et la casse

Avec un bash style :
for i in * ; do
mv -i "$i" "$( echo $i | tr 'A-Z' 'a-z' )";
done

Celà renomme tous les noms de fichier en minuscule.

Hello la liste,

je me retouve face à un soucis de casse. Je viens de migrer des sites web
de IIS vers Apache2, ce sont des sites statiques en HTML. Cependant, les
personnes gérant ces sites ne sont pas des informaticiens et il s'avère
que le nom des fichiers est parfois en majuscule voire un mix des deux :(

IIS se moque de la casse mais pas apache/linux :( Y-a-t-il un moyen de
contourner cela dans la config d'apache pour éviter que mes clienst
HURLENT ?

Merci de vos conseils

++
--