Re: Métiers de la production / exploitation ?

pascal a écrit :

questionnaire.metier a écrit :

Bonjour la communauté,

salut

professionnelles de ce secteur pour collecter des informations

les hommes ont le droit de répondre ?

Désolé d'avoir froissé ta fierté masculine pascal, ainsi que pour les adeptes de la tolérence zéro : un enchainement de doublement de consonne en trop ... je n'ai à aucun moment prétendu être parfait...
donc oui les hommes ont également le droit de répondre ;-)

Alors d'avance un grand merci à ceux qui concernés, prendront la peine de répondre à mes questions en me les postant directement vers questionnaire.metier@free.fr ( je suis abonné à cette liste mais par commodité j'ai préferé créer une adresse dédiée)

Si c'est le cas, tu aurais pu signer on t'aurait reconnu et peut être répondu plus volontier.

Voilà c'est fait , mais cela ne t'avance pas à grand chose dans la mesure où je suis loin d'être un membre actif et reconnu, mais qui pour autant, prend plaisir à voir les problèmes rencontrés et les solutions avisées. Comme précisé ce choix de boîte mail est uniquement dicté par un critère de commodité.

Pascal
qui ne comprend pas vraiment le sens de ta démarche.

Comment mieux connaître les métiers de ce secteur, n'étant pas moi même professionnel, si ce n'est par le biais d'entretien direct ou de questionnaire ? ce qui est le but de ma démarche : "...affiner mes connaissances concernant les métiers de l'informatique dans les domaines de la production et de l'exploitation..."

mlyo