Re: BIND9 et les logs

Tony GALMICHE a écrit :

> Bonsoir,

> Si tu veux affiner, il faut configurer syslog. Comme je ne sais pas
> trop ce que tu souhaites, tu peux lire le mémo que j'ai fait sur le
> sujet :
> -> http://www.coagul.org/article_imprime.php3?id_article=210
>
> Bonne chance.
>
> Tony

Salut,

Si j'ai bien compris tu veut envoyer les logs de bind9 dans un autre
fichier que le syslog.

voila la config que tu peut utiliser :
tu peut mettre ça dans ton fichier named.conf.options

logging {
        channel default_out {
                file "/var/log/named.log";
        };
        category default { default_out;};
        category config { default_out; };
        category xfer-in { default_out; };
        category xfer-out { default_out; };
        category lame-servers { null; };
};

par contre il faut creer le fichier sinon bind vas pas etre content et
lui donner les droits d'ecriture pour le user bind

voila

--
###L'abus de debian est bon pour la santé###

Martins Armando