Re: Problème compilation nvidia sur noyau 2.6.12 tout neuf :

Le 18.09.2005 21:47, pascal a écrit :

> Ok. Mais avec quelle version de GCC ?
> L'installeur NVIDIA semble croire que la version de gcc avec laquelle > tu as compilé ton noyo (celui qui * tourne actuellement*) est la
> 3.3.5 alors que celle actualisée est la 4.0.1 (tu es en testing ?).

Ok, je comprends mieux. Je pensais que le message d'erreur parlait du gcc ayant servi à compiler le noyau 2.6.12 non encore actif (j'étais sous 2.6.8 à ce moment-là).

> Le noyau *actif* pendant que tu nous parles est-il le tout nouveau
> 2.6.12 fraichement compilé ...Et avec quelle version de gcc ?

Non, gcc3.3

>  Quoiqu'il en soit pour resoudre le pb (comme il a été dit plusieurs
> fois il y a peu sur la liste) est :
> export CC=<la_version_de_gcc_compil_du_noyo>; sh NVIDIA-....run

Ok, j'ai bien vu quelques messages à ce sujet dans la liste, mais déjà, je n'arrivais pas à diagnostiquer mon erreur.

Bon, finalement, j'ai insisté en suivant les instructions du site :
http://howto.stephane-huc.net/nVidia/install/debian/#make_with_stock_kernel
paragraphe 4
et ça a marché malgré l'erreur due à la version du compilateur. J'ignore pourquoi :-( mais je ne cherche pas plus à comprendre.

Je suis maintenant sous noyau 2.6.12 et j'ai fait ma mise à jour de d'udev.

Merci pour l'aide :-)

--
Chaurin Olivier
olivier.chaurin@laposte.net