Re: ACL Posix : dossier partagé

Le samedi 17 septembre 2005 à 17:03 +0200, Julien Valroff a écrit :
[...]
> La seule chose à laquelle j'ai pensée est l'écriture d'un script python
> utilisant les bindings gamin, qui, à chaque changement dans le dossier
> partagé, viendrait corriger les permissions (c'est déjà mieux qu'un
> script cron lancé chaque minute, mais ce n'est quand même pas l'idéal,
> d'autant que mes tentatives sont pour le moment très loin d'être
> fructueuses, ne connaissant vraiment ni python, ni gamin - le principal
> problème est de réussir à surveiller les changements dans une
> arborescence parfois complexe et non pas simplement dans un répertoire).

J'ai tout de même avancer sur ce point, mon script est presque
fonctionnel (reste quelques soucis lors de l'écriture de petits
fichiers, sans doute les aller-retours entre le script et le serveur
gamin.)
Je le posterai ici quand j'aurai eu la possibilité de mieux le tester.

Cependant, ça me chagrine de devoir passer par là pour si peu.

Personne n'a-t-il mis en place ce genre de partages, notamment en
entreprise (et sans Samba svp ;-) )?

Merci pour votre patience
Julien