Re: nvidia et passage kernel 2.6.8 - 2.6.12

Nicolas Roudninski a écrit :
Bonsoir,

J'ai finalement réussi à passer au kernel 2.6.12 (en fait j'avais deux cartes réseau dont une ne servait plus, je l'ai donc tout simplement enlevé !)

Mais un autre problème se pose à moi :

Je tourne sous xorg et je possèdeune carte nvidia
J'essaie donc d'installer le driver proprio (je n'arrive pas à installer les drivers debian...) et là le script me dit que je n'ai pas les bonnes sources du noyau. J'ai pourtant installé linux-source-2.6.12 et fais un lien symbolique vers /usr/src/linux mais rien n'y fait.
J'ai fait la même manip avec les linux-header-2.6.12, idem...

Quelqu'un aurait-il un début de solution ?
(Ras le bol de cette carte nvidia d'ailleurs. Si je dois en installer une autre que me conseillez-vous ?)

Merci d'avance

Si tu es sur que :
- c'est bien ton noyau fraichement compilé qui tourne,
- que tu vas bien compiler le module nvidia avec le meme compilateur qui l'a construit
essaies  sh NVIDIA....run -k $(uname -r)
Elles sont tres bien les cartes NVIDIA .
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes