Re: screensaver choquant

On Sun, Sep 18, 2005 at 04:23:29PM +0200, David Dumortier wrote :
> Perso, je trouve que rendre responsables les développeurs du contenu
> d'Internet est aussi injuste, voir plus, que d'attaquer les fournisseurs
> d'espace Web.

Oui, enfin bon, c'est pas parce qu'un développeur a un rapport de bug en
plus que ses voisins vont clouer des chauves-souris sur sa porte...
C'est pas la pire des injustices.  Demander à ce que l'économisateur
d'écran soit *réellement* désactivé me semble raisonnable.
Personnellement, je ne voudrais pas que ce genre de truc m'arrive au
boulot, par exemple...

--
Charles