Re: screensaver choquant

steve wrote:

tu réponds pour les autres ou tu postes avec 2 adresses email?
C'est une liste ...

c'est terminé?
Y a toujours à faire, surtout si l'économiseur d'écran va rechercher aléatoirement ... Perso, je trouve que rendre responsables les développeurs du contenu d'Internet est aussi injuste, voir plus, que d'attaquer les fournisseurs d'espace Web. On ne va pas s'en prendre à nmap parce qu'il peut réveler les failles de sécurités des sites mals configurés. La majorité des personnes sont respectueuses de la loi, mais on ne laisse pas sa porte d'entrée ouverte sous pretexte que les voleurs n'ont pas le droit d'entrer, et on attaque encore moins les fabricants de portes qui permettent que ces mêmes portes soient ouvertes. J'ai déjà croisé des images pédophiles sur des listes DebIan, c'est regretable mais Internet, pas plus que la vraie vie, ne sont exemptes de quelques anomalies. Si Internet vous choquent alors : apt-get install squid squidguard chastity-list.
--
David Dumortier
On devrait mettre Famine, Maladie, Guerre et Mort en prison.