Re: make-kpkg problème

Bonjour,
Je cherche toujours une solution à ce make-kpkg clean qui ne veut pas
fonctionner et qui donne :
francois:/usr/src/kernel-source-2.6.10# make-kpkg clean
debian/rules:1637: *** Error. I do not know where the kernel image goes
to [kimagedest undefined] The usual case for this is that I could not
 determine which arch or subarch tihs machine belongs to. Pleasespecify
 a subarch, and try again.. Arrêt.
J'ai regardé dans le fichier /usr/share/kernel-package/rules et je n'ai rien
trouvé d'anormal .
il semble utiliser dpkg-architecture le résultat de la commande est :

francois:/usr/src/kernel-source-2.6.10# dpkg-architecture
DEB_BUILD_ARCH=i386
DEB_BUILD_ARCH_OS=linux
DEB_BUILD_ARCH_CPU=i386
DEB_BUILD_GNU_CPU=i486
DEB_BUILD_GNU_SYSTEM=linux-gnu
DEB_BUILD_GNU_TYPE=i486-linux-gnu
DEB_HOST_ARCH=i386
DEB_HOST_ARCH_OS=linux
DEB_HOST_ARCH_CPU=i386
DEB_HOST_GNU_CPU=i486
DEB_HOST_GNU_SYSTEM=linux-gnu
DEB_HOST_GNU_TYPE=i486-linux-gnu
francois:/usr/src/kernel-source-2.6.10#
Es ce que quelqu'un voit une anomalie  dans ces données?
J'aimerai pouvoir tracer au niveau du  make ( /usr/share/kernel-package/rules)
existe t'il une commande pour effectuer cette fonction , équivalent du set -x
en bash.
A l'avance merci.
Philou75